Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Helena, je me présente...

Helena, je me présente...

Message par Helena le Dim 19 Nov - 16:22

Bonjour à tous

Il faut quand-même que je me présente...

J'aime la logique et quand tout s'emboîte parfaitement. Je ne comprends pas l'injustice et je suis très sensible à l'Amour du Christ.

J'ai fait partie d'un groupe religieux que j'ai quitté il y a quelques années, et, je me suis peu à peu éloignée de la religion en général, même si j'ai toujours gardé une porte ouverte à ce que je pourrais appeler la vraie Vérité.

Récemment, j'ai vécu une expérience spirite qui m'a fait découvrir un autre monde, que le monde matériel et bien visible que nous connaissons au quotidien.
J'ai compris que les esprits existent réellement et qu'ils sont étonnamment forts et intelligents. Cela a ravivé ma foi en Dieu et mon envie de me plonger dans l'étude et les recherches spirituelles.

Loin d'encourager quiconque à m'imiter (le spiritisme étant très fortement déconseillé dans la Bible), cette expérience m'a fait comprendre l'existence du monde spirituel et une nouvelle dimension s'est ouverte à moi.

C'est avec plaisir que j'échangerai avec vous tous....

Helena   sunny
Helena

Revenir en haut Aller en bas

Re: Helena, je me présente...

Message par Admin le Lun 20 Nov - 7:45

Bienvenue sur le forum Helena   Very Happy

Tes réflexions sont toujours intéressantes et soulèvent parfois d'autres interrogations.

Je comprends que ce que tu as vécu t'ait apporté la conscience du monde spirituel, surtout dans l'environnement matérialiste et incroyant qui nous entoure...

Cependant, attention à ne pas communiquer avec le monde des esprits. Ils sont bien plus puissants et rusés qu'on ne le pense et je ne voudrais pas que tu aies des soucis à cause de cela! OK? affraid

Au plaisir de lire tes messages!

Olivier

Dernière édition par Admin le Lun 20 Nov - 13:55, édité 1 fois
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.apocalypse-enfin-clair.com

Message par Helena le Lun 20 Nov - 9:53

Merci Olivier pour ton accueil chaleureux!
Je comprends aujourd'hui le danger de contacter les esprits. Pendant un moment, je me suis dit que les humains ne pourraient jamais par eux-mêmes trouver les réponses à toutes les questions. Toutes les tentatives pour trouver la Vérité ont donné lieu à des interprétations très diverses et des groupes religieux différents, chacun s'accrochant à ses propres croyances qu'il essaie de défendre à tout prix en se fermant à d'autres arguments. Je pense que l'appartenance à un groupe empêche une certaine ouverture d'esprit et une capacité de raisonnement propre. C'est la raison pour laquelle le principe de ce site n'appartenant à aucun mouvement religieux particulier me convient tout à fait!

Helena
Helena

Message par danielQc le Jeu 19 Avr - 14:15

Helena a écrit:
Récemment, j'ai vécu une expérience spirite qui m'a fait découvrir un autre monde, que le monde matériel et bien visible que nous connaissons au quotidien.
J'ai compris que les esprits existent réellement et qu'ils sont étonnamment forts et intelligents.
Loin d'encourager quiconque à m'imiter (le spiritisme étant très fortement déconseillé dans la Bible), cette expérience m'a fait comprendre l'existence du monde spirituel et une nouvelle dimension s'est ouverte à moi.
:

Salutation Helena

Lors de ma quête existentielle, avant de devenir chrétien, j’étais beaucoup dans l’occultisme, communication avec, ce que je croyais, les défunts, voyage astral etc....

Tout allait bien, je menai ma petite vie de sorcier et dormais bien, jusqu'au jour où je demandai, à un supposer défunt, si Jésus c'est vrai, s'il le voyait, comment il était etc... Ce soi-disant défunt fur en colère jusqu’à me jurer qu'il m'empêchera de dormir.

Ce démon stupide et idiot ne s'était pas rendu compte, par sa colère, qu'il me prouvait qu'il y avait quelque chose de vrai avec ce Jésus.

Je me suis mis en route avec Jésus et sais-tu quoi? Plus je m’approchais de Jésus, plus je faisais des cauchemars, je me battais avec le Diable.
J’avais de la difficulté à dormir et ce souvent. Je me réveillais paralyser, impossible d'émettre un son, ce salaud avait tenu sa promesse.

Même si j'avais arrêter tout ça, j'ai fait ces cauchemars longtemps mais aujourd'hui, je dors bien, comme un enfant de Dieu, dans la paix du Seigneur.

Je peux te le certifier, l'ennemie peu entrer dans ton sommeil mais peu importe d’où vient l'attaque,
nous avons quelqu'un de plus fort que tout en nous et nous pouvons le battre sur n'importe quel terrain. cheers
danielQc

Message par Helena le Jeu 19 Avr - 18:15

Bonjour Daniel

Merci pour ton témoignage, tu as dû passer des sales nuits quand-même!
Je suis contente pour toi que tu aies pu retrouver la paix.

J'ai aussi vécu quelques moments difficiles et j'ai été témoin de choses incroyables.    Shocked  affraid
On m'a également fait croire que je communiquais avec des personnes défuntes de ma famille, il n'en n'était rien.
J'ai effectué quelques recherches auprès de centre spirites pour en savoir un peu plus sur ce monde des esprits que je découvrais, j'ai appris à ma grande surprise qu'ils avaient beaucoup de respect pour Dieu, la Bible et même Jésus (je pense par exemple à Chico Xavier un spirite brésilien très renommé).
Par contre je n'ai absolument rien trouvé sur la rançon et le sacrifice de Jésus, alors que cela constitue le thème de toute la Bible et la base de notre espérance.
Tout comme pour toi cela m'a ouvert la porte de la spiritualité. Cette expérience a finalement ravivé ma foi en Dieu.   sunny

Helena
Helena

Message par danielQc le Jeu 19 Avr - 18:51

Salutation Helena

Un esprit m'a dit que j'ai eu des vies antérieur, et que dans la dernière, j'étais un soldat allemand qui à été exécuter à cause de ma position anti-Hitler (technique de flatterie).

Il a aussi dit que je serai un grand médium car j'avais les habilités. Cela, je n'ai pas de difficulté à le croire car vois-tu, j'ai eu une expérience de mort imminente vers l'âge de 11 ans, ce qui, je crois, à ouvert une porte aux monde invisible.

Rapidement:j'ai failli me noyer. J'ai passé par le tunnel, vue le film de ma vie et fut plonger dans une lumière d'une intensité incroyable.
Je suis passé en jugement mais une voix m'a dit que je m'en sortirai et sans que je ne fasse quoi que ce soit, en touchant le fond, ma jambe gauche me propulsât à la surface, mais non par ma volonté car je ne bougeais plus.
L'amour inconditionnel que je ressenti ne m'a jamais quitter.
Je ne pouvais pas dire que c'est Jésus parce qu’à 11 ans, on s'en fout, surtout quand tout le monde autour s'en fouettent aussi, comme la très grande majorité des gens.

La majorité des gens qui ont vécu une NDE  ont vue soit l'enfer, soit un lieu lumineux plein d'amour, et moi j’ai goûté à la deuxième.

Ce qui m'a sauver en fait c'est d'avoir, sans le savoir, éprouvé  l'esprit de divination décrit en 1 Jean 4

1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu,
car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu;
3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue,
et qui maintenant est déjà dans le monde.

C'est ça la clé.

Paix sur toi  cheers
danielQc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé