Désolation

Désolation

Message par le glébeux le Mar 7 Aoû - 9:31

Un forum abandonné, qui ne demandait qu'à vivre, n'est-ce pas source d'une grande désolation...?
le glébeux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolation

Message par Sico le Mar 14 Aoû - 20:15

Bonjour le glébeux.       J'espère que tu vas bien.
                               J'ai le même sentiment que toi.    Mais, malheureusement, les forums chrétiens peuvent devenir vite cacophonique.   Il y a beaucoup de confusion dans la chrétienté actuelle...........Et cela a été prophétisé notamment dans Mat#24...Des faux christs et des faux prophètes.    Et plusieurs enseignements erronés circulent un peu partout.............Une parole serait à méditer sur tous les forums: Jacques #3: ''Mes frères, ne soyez pas nombreux à enseigner; vous le savez: nous qui enseignons, nous serons jugés plus sévèrement. ''    À lire la suite aussi.........
                      Évidemment, ici, je ne cherche pas à juger ou condamner ou discriditer les forums, ni personne d'ailleurs, ce n'est certes pas mon but. 
              Mais  quelques fois les divergences sont tellement grandes qu'il devient difficile de faire un échange constructif.........Exemple frappant: Le règne de Christ.   Pour certains il règne déjà(depuis 2000 ans) et ainsi nous sommes dans les 1,000 ans , pour d'autres  tout cela est à venir..........Il y a une énorme différence entre les deux. ..................Comment concilier les 2 ?    confused      Les premiers font que beaucoup de prophéties sont déjà réalisées pour expliquer leur point ; tandis que les autres(dont je suis) pensent que plusieurs prophéties dont ceux de Daniel(7) sont actuelles ou à venir.   Pour arriver à s'entendre ça demande énormément de réflexions et de prières et d'amour de la Vérité et de sincérité et quelques fois de temps......     C'est à chacun de se sonder le coeur .     I love you        
        Au plaisir de te relire le glébeux et d'autres aussi.
                                                 Que Christ abonde en nos coeurs.      Et que sa simplicité nous accompagne      
                          Fraternellement, avec amour en Jésus-Christ
     Daniel...

Sico

Message par Sico le Mer 15 Aoû - 13:47

Il devient difficile aussi de savoir quels motifs ont ceux qui participent aux forums.......

Sico

Message par Admin le Dim 9 Sep - 13:36

Bonjour à tous,
N'ayant quasiment plus de participation cet été, je n'ai pas jugé utile sur le moment d'avertir les membres que je partais en vacances pendant plusieurs semaines. Je suis désolé d'apprendre votre sentiment d'abandon...

Comme le dit Sico, il existe de nombreux forums et de nombreuses divergences sont à constater, même sur des sujets de très grande importance. La Bible doit rester notre référence absolue, son ensemble doit former un tout cohérent dépourvu de contradictions.
Seule compte la Vérité...
Chacun de son côté peut aussi prier notre grand Créateur de l'aider à accéder à cette compréhension.

Je vous propose pour démarrer cette nouvelle rentrée, un sujet basé sur le thème du retour du Christ. Quand doit-il avoir lieu?
A vous, ensuite de me dire votre opinion.

Amicalement
Olivier
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.apocalypse-enfin-clair.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé