la chronologie des événements lors,et après le retour de Jésus

la chronologie des événements lors,et après le retour de Jésus

Message par Benidejah le Sam 7 Juil - 17:58

Cela commence comme le récit de Mat 25:31-46 nous le décrit. Jésus dit qu'il va prononcer un jugement sur tout le monde selon l'attitude que chacun aurait adopté vis a vis de ses frères. Selon Jésus seul ceux qui font la volonté de son Père est digne d'être appelé pour son frère.Mat12:50
Etant donné que les chèvres sont éliminés ( lors de Harmaguédon),la terre ne comportera plus que les "brebis" et les "frères" de Jésus.
Vue l'appel lancé a ces brebis en Mt 25:34, ces personnes devraient montrer qu'elles en sont dignes de cet héritage céleste en montrant leurs appréciation pour le sacrifice offert et en acceptant de revêtir la nouvelle personnalité exigée par le Seigneur de la terre.
Tous ceux qui dirigent la terre actuellement seront déchus de leurs fonctions ,les frères de Jésus sont nommés pour la gestion de notre planète.
Luc 19:15-19 fournit la preuve de cela. C'est également de cela qu'il parle en Luc 12:36-44.
C'est ainsi que commence la période de mil ans durant laquelle la mort existera toujours, selon ce que Paul explique en 1Cor 15:26
Une fois cette période millénaire sera terminée Rév 20:7-15 s'accomplira et poursuivra avec ce qui est écrit en Rév 21 sur une nouvelle terre sous des nouveaux cieux.
Durant le millénaire ceux qui mourront comme fidèles seront instantanément transformés et rejoindront ceux qui sont déjà au ciel.
Je ne voulais pas entrer dans de détails ,mais cela résume assez bien ce que je voulais rappeler en rapport avec le thème du sujet.
Cela soulève certainement des points dans le chefs de certains comme j'ai pu me rendre compte dans vos écrits et dont je désirais vous permettre de remettre les pendules à l'heure.
Je prie que vous puissiez accepter de faire cela et si d'aventure vous désirez des éclaircissements supplémentaires je suis a votre disposition.

Benidejah

Revenir en haut Aller en bas

Re: la chronologie des événements lors,et après le retour de Jésus

Message par Admin le Sam 7 Juil - 18:09

Benidejah a écrit:C'est ainsi que commence la période de mil ans durant laquelle la mort existera toujours, selon ce que Paul explique en 1Cor 15:26
Durant le millénaire ceux qui mourront comme fidèles...

Nous en avons déjà parlé auparavant.
Sous le règne du messie: Jésus-Christ le Roi du futur Royaume, la mort n'existera plus, ni deuil, ni maladie, ni douleur... comment pourrions-nous imaginer la souffrance sous son règne?

Les humains seront amenés à la perfection et les morts ressuscités.

1 corinthiens 15:26: "Le dernier ennemi qui sera anéanti, c'est la mort".

J'avais expliqué que la mort en elle-même n'existera plus qu'après que Satan lui-même aura été détruit. Peu après les 1000 ans.
C'est alors qu'il n'y aura plus jamais de mort.

Olivier
.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.apocalypse-enfin-clair.com

Revenir en haut Aller en bas