apocalypse 3 : 21 - Les ministres de Jésus

apocalypse 3 : 21 - Les ministres de Jésus

Message par Admin le Lun 1 Jan - 19:15

.
.

Les ministres de Jésus

Apocalypse 3 : 21 : « Le vainqueur, je le ferai siéger avec moi sur mon trône, comme moi-même, je suis allé siéger avec mon Père sur son trône après avoir remporté la victoire. »

Aujourd’hui, 1er Janvier 2018, je vais vous parler des ministres de Jésus.

Comment cela des ministres ?

Jésus va bientôt être le Roi du Royaume de Dieu qui dirigera toute la Terre. Ce Royaume aura comme mission de rétablir l’ordre, de purifier la planète et de soigner nos souffrances.
Seulement, il ne sera pas seul, il sera accompagné de 144 000 ministres oints qui règneront à ses côtés et qui auront les mêmes pouvoirs que Jésus.

Apocalypse 7 : 2-4 : « 2 Et je vis un autre ange monter du côté de l'Orient. Il tenait le sceau du Dieu vivant. Il cria d'une voix forte aux quatre anges auxquels Dieu avait donné le pouvoir de ravager la terre et la mer. 3 Il leur dit : Ne faites pas de mal à la terre, à la mer, ni aux arbres, tant que nous n'avons pas marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.
4 J'entendis le nombre de ceux qui furent ainsi marqués : ils étaient cent quarante-quatre mille de toutes les tribus du peuple d'Israël à porter cette marque
: »

Quelle sera l'une des missions des ministres de Jésus ?

Ces 144 000 auront la lourde tâche de juger les gens en fonction de leurs intentions et mobiles profonds. Ils ont donc la capacité de faire ressortir leurs émotions intérieures et ils lisent dans les cœurs.
Devant eux se tient une grande foule que personne ne peut dénombrer. Il s’agit des chrétiens qui ont demandé pardon à Jésus pour leurs fautes et leurs manquements et qui maintenant sont donc purifiés.
Ils peuvent se tenir debout devant l’agneau.

Apocalypse 7 : 9,10 : « 9 Après cela, je vis une foule immense, que nul ne pouvait dénombrer. C'étaient des gens de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, de toute langue. Ils se tenaient debout devant le trône et devant l'Agneau, vêtus de tuniques blanches et ils avaient à la main des branches de palmiers. 10 Ils proclamaient d'une voix forte : Le salut appartient à notre Dieu qui siège sur le trône, et à l'Agneau »

Faisons tout notre possible pour nous trouver parmi cette grande foule qui se tient devant le trône de Jésus notre grand Roi.

Olivier
.

Dernière édition par Admin le Dim 25 Fév - 17:48, édité 1 fois
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.apocalypse-enfin-clair.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: apocalypse 3 : 21 - Les ministres de Jésus

Message par le glébeux le Dim 25 Fév - 17:13

Admin a écrit:Ces 144 000 auront la lourde tâche de juger les gens

C'est très important, ce que tu dis là, Olivier.
J'ai l'intention de publier un triptyque: la résurrection, le jugement, et le millénium. On reparlera de cette fonction de jugement très bientôt.
le glébeux

Revenir en haut Aller en bas